Rejoignez-nous:
  France
 
Giti Tire a lancé le GT Radial Maxmiler WT2 à Reifen Essen 2016

Le SportActive, nouveau pneu phare UHP de GT Radial, a également été présenté
Conçu pour le marché hiver des camionnettes, le GT Radial Maxmiler WT2, a été officiellement lancé à Reifen Essen 2016 par Giti Tire et mettait en avant le portefeuille complet de pneumatiques pour véhicules tourisme, 4x4, SUV et camionnette du groupe (PCR).

Le Maxmiler WT2 sera disponible à partir de l’automne 2016 dans 22 références avec des dimensions allant du 14 au 16 pouces, des indices de vitesse de Q à T et des indices de charge de 88/86 à 121/120. Ce pneu a été testé par un organisme indépendant, qui atteste d’un B pour l'ensemble de la gamme en adhérence sur sols mouillés, et de C ou E en résistance au roulement.

Par ailleurs, des tests menés à Ivalo ont montré une amélioration des performances en freinage sur sols secs et mouillés, et en tenue de route, comparativement à l’offre actuelle, le Maxmiler WT, et à deux autres grandes marques de fabricants.

Le GT Radial SportActive a également fait ses débuts européens au salon. Il s’agit du pneumatique phare du segment ultra hautes performances (UHP). Développé par la plate-forme européenne de recherche et développement (R&D) de Giti en Allemagne, il est le premier pneu à mettre en œuvre la nouvelle technologie de composé optimal, qui procure une adhérence immédiate et une durée de vie plus longue de la bande de roulement.

La gamme complète est disponible du 16 au 19 pouces, avec des indices de vitesse W et Y, des largeurs de section de 195 à 265 mm et des séries de 35 à 55. Le pneu est noté B en adhérence sur sols mouillés et B ou C en résistance au roulement.

Les deux produits étaient visibles sur le stand aux côtés de six autres pneus GT Radial des segments tourisme, camionnette, UHP premium, UHP, confort, SUV, 4x4, hiver, cloutés, non cloutés et spécifiques.

En ligne avec la stratégie de l'entreprise visant à accroître sa visibilité dans le monde, pour supporter les projets d'infrastructure mondiales, de sport automobile et la mise en place de la marque Giti en Europe pour les pneumatiques Poids Lourds et Bus , le stand était conçu pour promouvoir le logo du fabricant et les couleurs de l'entreprise.

Angelo Giannangeli, Directeur Marketing Europe - Pneumatiques Tourisme et Camionnette (PCR) pour Giti Tire, a déclaré : « Reifen Essen est une vitrine très importante pour l'entreprise et fournit la plate-forme idéale pour mettre en valeur notre portefeuille européen de pneumatiques PCR.

« Alors que le Maxmiler WT2 et le SportActive ont fait l'objet d'une grande attention, le GT Radial Champiro FE1 et le Savero SUV ont démontré eux-aussi la qualité de nos pneus et l'impact positif des équipes européennes de R&D et des autres centres de développement mondiaux. »





© 2017 GT RADIAL                            GT Radial Worldwide