Rejoignez-nous:
  France
 
Giti Tire renforce son équipe européenne Original Equipment (OE) avec deux nouvelles nominations

Giti Tire renforce son équipe européenne Original Equipment (OE) avec deux nouvelles nominations
Giti Tire a une nouvelle fois renforcé son savoir-faire en première monte (OE) en annonçant deux nominations dans son centre de Recherche et Développement européen basé à Hanovre en Allemagne. Le Dr Claus Oberbeck prend le poste de : OE Chief Engineer, et Martin Wells occupera la fonction de Global Account Manager pour les équipementiers allemands.

Ainsi, Claus sera en charge de diriger les activités futures de développement de l'entreprise pour les équipementiers européens. Martin sera chargé de développer les relations commerciales existantes afin que Giti Tire devienne un partenaire reconnu en OE, auprès des fabricants européens de premier plan, notamment au travers d’un certain nombre de plates-formes définies.

Ces nominations portent désormais à plus de 20 le nombre d'employés à Hanovre et au centre d’essais du MIRA à Nuneaton et sont preuve que la société Giti continue d’aller de l'avant aussi bien en OE, qu’avec ses projets de planification des produits et d'ingénierie sur le terrain à travers les marques GT Radial, Primewell et Runway.

Stefan Fischer, Directeur Général - Europe et Produit chez Giti Tire a ainsi déclaré : « La qualité des personnes que nous attirons dans l'entreprise souligne clairement notre présence croissante et sa réputation dans l'industrie du pneu.

« Claus et Martin ont chacun une expérience reconnue avec un certain nombre de grands fabricants, et ont un bilan positif sur de nombreux projets de grande envergure dans le domaine de la première monte. Ces nominations représentent un véritable atout pour nos aspirations avec plusieurs grands constructeurs de véhicules ».





© 2017 GT RADIAL                            GT Radial Worldwide